Nos Services

Services de Canada Première Voie Immigration

Nous vous représentons de manière professionnelle auprès des agences d’immigration du Québec et du Canada.
Notre équipe expérimentée s’occupe de toutes les procédures de documentation liées à l’immigration et vous représente jusqu’à ce que la décision finale soit rendue. Nous faisons de notre mieux pour maximiser les chances d’une décision positive en votre faveur.

Canada First Way Immigration - Tourist VisaEnvisagez-vous de visiter le Canada pour voir votre famille, vos amis, pour une courte visite d’affaires ou comme destination de vacances? Peu importe le but de votre voyage, dans la plupart des cas, vous auriez besoin d’un visa de visiteur ou d’une autorisation de voyage électronique (AVE) pour entrer au Canada.

 

Le processus d’obtention d’un visa de visiteur pourrait devenir difficile, car vous devez satisfaire à certaines exigences pour être admis au Canada en tant que résident temporaire.

 

Avoir un visa canadien est un privilège. Laissez nos experts s’occuper de votre demande.

Canada First Way Immigration - Study PermitLe Canada fait partie de la liste des meilleurs pays au monde à étudier. Il offre un large choix d’écoles, collèges et universités. L’éducation canadienne est bien reconnue partout dans le monde. De plus, la qualité de vie, les beaux paysages et l’exposition à différentes cultures permettront à chaque étudiant de vivre un voyage inoubliable tout en étudiant au Canada.cultures will allow any student to have an unforgettable journey while studying in Canada.

 

La plupart des étudiants auront l’occasion de travailler sur et hors du campus. Si vous avez des enfants ou un conjoint, ils pourraient également venir au Canada pour vous rejoindre.

 

Le Canada compte de nombreuses institutions formidables pour améliorer vos connaissances en français ou en anglais.

 

Du point de vue de l’immigration, les études au Canada peuvent être une excellente voie de transition pour obtenir la résidence permanente canadienne et éventuellement la citoyenneté canadienne.

 

La majorité des diplômés d’un établissement d’enseignement canadien ont la possibilité de demander un permis de travail postdiplôme (PTPD) pour acquérir une expérience canadienne précieuse.

 

Canada Première Voie Immigration est heureux de vous aider dans le processus de choix d’un programme d’enseignement et d’une institution qui correspondent à vos intérêts, objectifs de carrière et situation financière; trouver la bonne école de langues; contacter un établissement d’enseignement en votre nom ainsi que gérer tous les documents et le processus de demande.

Canada First Way Immigration - Work PermitLe Canada a besoin de travailleurs étrangers. Les entreprises de nombreuses provinces du Canada sont aux prises avec le problème de la pénurie de main-d’œuvre qui est un obstacle à la croissance des entreprises. L’embauche de travailleurs étrangers permet non seulement de combler les lacunes de la main-d’œuvre, mais aussi de créer des emplois et de transférer des connaissances au profit d’une société canadienne.

 

Permis de travail et EIMT

 

Si vous n’êtes pas citoyen canadien ou résident permanent et que vous souhaitez venir au Canada pour travailler, vous aurez normalement besoin d’un permis de travail. Cependant, avant de demander un permis de travail, vous devez avoir une offre d’emploi d’un employeur canadien.

Si un travailleur étranger voudrait venir au Canada dans le cadre du Programme des travailleurs étrangers temporaires (PTET), l’employeur doit demander une Évaluation de l’impact sur le marché du travail (EIMT). Une fois qu’Emploi et Développement social Canada (EDSC) aura approuvé la demande d’EIMT, un travailleur étranger pourra demander un permis de travail.

 

Dispense de l’EIMT

 

Dans certains cas, les travailleurs étrangers peuvent venir au Canada dans le cadre du Programme de mobilité internationale (PMI) qui est dispensé de l’obligation de demander une Évaluation de l’impact sur le marché du travail (EIMT).

 

Permis de travail ouvert

 

Si vous êtes admissible à un permis de travail ouvert, vous n’avez pas besoin d’avoir une offre d’emploi d’un employeur canadien.

Canada Première Voie Immigration analysera en profondeur votre situation particulière et vous guidera ainsi que votre employeur à travers toutes les étapes nécessaires.

Canada First Way Immigration - Employer ServicesUn employeur canadien peut embaucher des travailleurs étrangers dans le cadre du Programme des travailleurs étrangers temporaires (PTET) ou du Programme de mobilité internationale (PMI). Un travailleur étranger qui veut venir dans le cadre du PTET aura besoin d’une Évaluation de l’impact sur le marché du travail (EIMT) positive pour demander un permis de travail. Une EIMT positive est une confirmation du fait qu’il y a un besoin de main-d’œuvre étrangère pour combler un certain poste vacant et qu’aucun citoyen canadien ou résident permanent n’est disponible pour faire le travail.

 

Il n’est pas toujours facile de recevoir une EIMT positive car le résultat dépend de différents facteurs. Il est important de tenir compte de tous ces facteurs lors de la demande d’EIMT.

 

Canada Première Voie Immigration aidera les employeurs dans le processus de la demande de l’EIMT auprès de l’Emploi et Développement social Canada (EDSC); les aidera à répondre aux exigences de l’EIMT telles que l’affichage, l’offre d’emploi, l’échelle salariale; fera un suivi auprès du gouvernement en leur nom.

Canada First Way Immigration - ImmigrationChaque année, la majorité des nouveaux immigrants entrent au Canada dans le cadre de programmes économiques. Le système d’Entrée express qui gère les demandes de résidence permanente comprend trois programmes économiques fédéraux. Ces programmes sont le Programme des travailleurs qualifiés (fédéral), le Programme des travailleurs de métiers spécialisés (fédéral) et la catégorie de l’expérience canadienne. Chacun de ces programmes a ses exigences spécifiques.

 

Le programme fédéral des travailleurs qualifiés est conçu pour les travailleurs qualifiés ayant une expérience de travail pertinente acquise à l’étranger. Un candidat étranger doit d’abord répondre aux critères d’éligibilité. Une fois éligible, un candidat se voit attribuer un score dans le système de classement global (SCG). Le travailleur est évalué en fonction de facteurs clés. S’il est classé parmi les meilleurs candidats, il peut alors être invité à présenter une demande de résidence permanente au Canada.

 

Le programme fédéral des métiers spécialisés est conçu pour les personnes qualifiées dans un métier spécialisé. Des exemples de métiers spécialisés sont les plombiers, les électriciens, les machinistes, les soudeurs, les bouchers, etc. Les critères linguistiques de ce volet d’immigration sont beaucoup moins exigeants que ceux du programme fédéral des travailleurs qualifiés.

 

Il est important de noter que le Canada tient compte des travailleurs talentueux qui travaillent déjà au Canada. Le programme de la catégorie de l’expérience canadienne est conçu pour les candidats qui ont travaillé au Canada pendant au moins un an. Cela ouvre également la possibilité de faire une demande de résidence permanente au Canada.

 

Le système d’immigration canadien offre différentes voies pour devenir un résident permanent. Par exemple, chaque province du Canada gère ses propres volets d’immigration connus sous le nom de Programmes des candidats des provinces.

 

Il est facile d’être submergé par le nombre d’options d’immigration que le Canada a à offrir. Canada Première Voie Immigration est prêt à rendre votre processus d’immigration aussi fluide que possible. Laissez nos experts vous fournir une évaluation professionnelle de l’immigration afin de vous offrir la meilleure voie d’immigration et un plan d’actions efficace.

Canada First Way Immigration - SponsorshipConsidérant que le regroupement familial fait partie des priorités du gouvernement fédéral, le Canada offre un certain nombre de programmes d’immigration pour parrainer des membres de la famille dans la catégorie de la famille. Grâce à ces programmes, un citoyen ou un résident permanent du Canada qui a atteint l’âge de 18 ans peut parrainer son époux ou conjoint de fait, son enfant ou d’autres personnes à charge, ses parents ou grands-parents au Canada.

 

Canada Première Voie Immigration évaluera l’égilibilité du parrain, l’admissibilité du demandeur principal et vous guidera tout au long du processus de demande de parrainage de A à Z.

Canada First Way Immigration - Business ImmigrationDes travailleurs autonomes, des entrepreneurs et des investisseurs appartiennent à une catégorie d’immigration des gens d’affaires. Les facteurs suivants sont pris en considération: l’expérience de gestion d’un candidat, sa valeur nette et le niveau de fonds dont ce candidat dispose pour investir au Canada.

 

En plus des programmes fédéraux, chaque province du Canada a son propre programme d’immigration d’affaires et le gouvernement provincial est responsable de déterminer les principaux critères d’un tel programme. Par conséquent, chaque programme provincial des gens d’affaires a des exigences différentes.

 

Même s’il est possible de trouver beaucoup d’informations en ligne, les applications de la catégorie d’immigration des gens d’affaires font partie des programmes d’immigration les plus sophistiqués. Canada Première Voie Immigration est là pour vous fournir l’aide professionnelle dont vous avez besoin pour économiser du temps et des efforts.